Le règlement intérieur

En quelques mots

La saison sportive commence le 1er octobre et se termine le 30 septembre de l’année suivante. Le Club étant affilié à la Fédération Française de Tennis (FFT), tous les utilisateurs des installations doivent être titulaires de la licence fédérale de l’année sportive en cours (information à la rubrique “Inscriptions & Tarifs”). L’accès aux installations est strictement réservé aux membres à jour de leur cotisation.

Les derniers changements

La dernière version validée par l’Assemblée Générale du 18/11/2017 concernent :

  • Changement des dates de la saison, suppression de la carte de membre, suppression de la réservation des courts par carte, ajout du certificat médical pour tous les membres, suppression du paragraphe 13 sur les commissions.
  • Les annexes : la location horaire, les invitations, les conditions de remboursement, les modalités d’invitation des joueurs 2ème série et les leçons particulières.

Règlement Intérieur de l’ACTE

RI-annexe 2

RI-annexe 3

RI-annexe 4